Joannie Rochette nommée pour un prix ESPY

Votez pour elle dans la catégorie « meilleur moment »

Son histoire est bien connue, non seulement au Canada, mais aussi dans le monde entier. La patineuse artistique Joannie Rochette a décroché le bronze aux Jeux olympiques d’hiver de 2010. Ses deux programmes de patinage ont été exécutés quelques jours à peine après le décès soudain et tragique de sa mère, Thérèse.

La performance de Rochette durant cette période emplie d’émotion a été nommée pour un prix ESPY. Rochette a été nommée dans la catégorie « meilleur moment » de ce prix, mis en place par le réseau sportif américain ESPN.

« Je suis très honorée d’avoir été nommée dans la catégorie « meilleur moment » des prix ESPY », a déclaré Rochette à Olympic.ca, une heure après avoir été mise au courant de sa nomination. « Ce fut un moment incroyable de ma vie. Lorsque j’irai à Los Angeles pour la remise des prix ESPY, je sais que ma mère sera avec moi dans mon cœur.

« Merci, Canada, de votre soutien. Vous ne saurez jamais combien vous m’avez aidée durant ces derniers mois. »

Et nous pouvons continuer à l’aider en votant pour elle. Visitez le www.espn.com/espys afin de voter pour Rochette; vous pouvez également le faire sur www.facebook.com/espn.