Tous les canadiens peuvent joindre le projet de la murale de Molson
Pas trop loin de la Baie English et surplombant le Parc Vanier, se trouve la brasserie Molson de Vancouver. L’une des façades de la brasserie est en train de se transformer en l’une des plus grandes mosaïques de photos jamais montées au Canada. C’est le « Projet de la murale 2010 », qui vise à faire naître l’esprit olympique chez tous les Canadiens.
Molson tire avantage de l’emplacement idéal de sa brasserie de Kitsilano, soit au pied du pont de la très animée rue Burrard pour démontrer un soutien olympique unique et personnel aux athlètes. Cette murale se dévoile lentement, et elle couvrira éventuellement une section de 4000 mètres carrés de la brasserie.
Elle sera entièrement faite de photos individuelles prises par les Canadiens d’un océan à l’autre. Toute personne ayant l’âge légal pour boire est encouragée à montrer sa passion olympique en téléversant une photo d’elle-même sur le site www.molsoncanadian.ca/2010muralproject.
Chaque photo se mêlera aux milliers d’autres pour constituer une énorme mosaïque de laquelle émergeront graduellement une image et un message olympiques. Juste avant le début des Jeux olympiques d’hiver de 2010, Molson dévoilera la murale afin de montrer aux Olympiens et aux Paralympiens canadiens que le pays les appuie.
La multitude de visages restera sur la rue Burrard pendant toute la durée des Jeux et constituera une manifestation éclatante de la fierté olympique canadienne.
Restez branchés pour une annonce de Molson, plus tard, ce mois-ci sur les détails du projet de la murale et les explications pour accéder aux photos dans la version numérique de la mosaïque.