TO2015 : C’est #MaintenantOuJamais pour les athlètes canadiens

Avec 79 jours à faire avant les Jeux panaméricains de Toronto, les athlètes canadiens savent mieux que quiconque que c’est #MaintenantOuJamais.

De l’athlétisme à l’haltérophilie, en passant par toute une gamme de disciplines, les années de sacrifices et d’entraînements atteindront leur point culminant lorsque les athlètes canadiens viseront l’or à domicile. Leurs plus grands partisans – parents, amis, entraîneurs et coéquipier – se joindront aux admirateurs vêtus de rouge qui seront témoins des exploits de leurs athlètes préférés en sol canadien.

TO2015 se déroulera à travers une douzaine de municipalités dans la région du sud de l’Ontario. Cet été, environ 6 000 athlètes provenant de 41 pays prendront part à 36 sports (51 disciplines totalisant 365 épreuves) dans la plus grande ville et ses environs. Il s’agira de la plus grande compétition multisport à avoir lieu au Canada (incluant trois Jeux olympiques).

#MaintenantOuJamais donne aux partisans d’Équipe Canada un aperçu de la préparation des athlètes panaméricains et de leurs parcours. Les récits des athlètes seront partagés avec les partisans à travers des vidéos, des images et des articles sur Olympique.ca durant les trois prochains mois jusqu’à la conclusion des Jeux.

Obtenez vos billets pour les Jeux panaméricains