Gabriela Dabrowski et Giuliana Olmos célèbrent leur victoire au filet.WTA
WTA

Gabriela Dabrowski signe un deuxième titre de double consécutif à Tokyo

Gabriela Dabrowski et sa partenaire de jeu mexicaine Giuliana Olmos ont remporté le tournoi de double féminin à l’Omnium Panpacifique de Tokyo avec une victoire en deux manches identiques de 6-4 contre l’Américaine Nicole Melichar et l’Australienne Ellen Perez.

Dabrowski et Olmos ont signé quatre victoires dans le tournoi sans échapper une seule manche en route vers le titre. En finale, les deux joueuses ont été particulièrement efficaces au service en réussissant 75% de leur première mise en jeu et elles ont sauvé les trois balles de bris auxquelles elles ont dû faire face.

Dabrowski obtient ainsi un deuxième titre consécutif avoir triomphé la semaine dernière à l’Omnium de Chennai en compagnie de Luisa Stefani.

À LIRE : Gabriela Dabrowski remporte le titre en double féminin au tournoi de Madrid

Cette victoire permet à Dabrowski de récolter un 13e titre de double en carrière et déjà un troisième cette saison. Plus tôt cette année, elle avait remporté le Masters de Madrid toujours en compagnie d’Olmos.

Après une saison fructueuse, la joueuse canadienne aura la chance de participer aux finales WTA en double qui se mettront en branle dans un peu plus d’un mois.